les ramoneurs de menhirs Index du Forum

les ramoneurs de menhirs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je quitte la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ramoneurs de menhirs Index du Forum -> La guilde -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zabuu
Membres des RAMO

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 16:10 (2010)    Sujet du message: Je quitte la guilde Répondre en citant

Alors voilà, la guilde ces derniers temps devenait moins active, je me suis dit que c'était une passe comme sa et que sa allait passer. Au final quelques semaines plus tard toujours aucun changement, parfois meme pas de bonjour rien, l'alli sa devient un grand n'importe quoi les enguelades deviennent courantes. Les sorties sont de plus en plus rare donc je prefere quitter la guilde. Je quitte aussi la guilde car je vais me chercher une guilde sc ou je pourrait monter mon titre Z au rang 9 a peu pres. Voilà, neanmoins je ne dirai pas non à ceux qui veulent faire une petite zone hm ou coop hm de temps à autre avec moi. Voilà toutes mes excuse

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 16:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hrolf
Membres des RAMO

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 16:24 (2010)    Sujet du message: Je quitte la guilde Répondre en citant

Tu devrais pas t'excuser xD ça les fera peut être réagir enfin j'en doute =p

Alpha Tirant
Membres des RAMO

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 16:48 (2010)    Sujet du message: Je quitte la guilde Répondre en citant

Oulà je vais me dépêcher de me bouger le cul pour changer tout sa ..... A non j'ai d'autre chose a faire.

Hrolf
Membres des RAMO

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 11:46 (2010)    Sujet du message: Je quitte la guilde Répondre en citant

Tiens Alpha qu'est ce que tu fais là ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2018)    Sujet du message: Je quitte la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ramoneurs de menhirs Index du Forum -> La guilde -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange