les ramoneurs de menhirs Index du Forum

les ramoneurs de menhirs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

But de la guilde ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ramoneurs de menhirs Index du Forum -> La guilde -> Présentation de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tony
MG RAMO

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 14:30 (2010)    Sujet du message: But de la guilde ^^ Répondre en citant

J'aimerai que la guilde soit une guilde PvE axé zone,Uw,Fow,etc.... en gros du HM (ou NM quand c'est vraiment dur). Donc ce qu'il serait bien c'est, comme je vois que c'est de mieu en mieu, avoir que des membres actifs et motivés. Nous avançons aussi les titres et on est toujour près a s'entraider (quelques K ou Ecto). Quand je verai que nous aurons une guilde bien active, j'organiserai des GvG Neutral . J'espère que vous avez compri le but principal...on est pas une ally a points mais si le MA désire augmenter de quelques Million de points, on s'execute Evil or Very Mad !

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 14:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
power
Officiers des RAMO

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 14:50 (2010)    Sujet du message: But de la guilde ^^ Répondre en citant

comme on l'a précisé dans d'autre topic (certaine présentation et sa ira bientôt dans le farm je pense) petit à petit on s'est mis, chacun, à farmer l'uw solo en Rt c'est un bon farm et nous les RAMO on aime sa Smile (surtout Tony la dernière foi qui a fait 5 ou 6 ectos en 1 run sa pleut chez lui on est tous jaloux ^^)

Dach Desepto
Officiers des RAMO

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 15:26 (2010)    Sujet du message: But de la guilde ^^ Répondre en citant

tony est né avec le cul bordé de nouilles xD c'est sa seconde nature mdr
Et pis moi faudrait deja que j'en drop une de bouboule xD

power
Officiers des RAMO

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 15:28 (2010)    Sujet du message: But de la guilde ^^ Répondre en citant

le cul bordé de nouille c'est suissien sa nn ? :p

Dach Desepto
Officiers des RAMO

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 17:01 (2010)    Sujet du message: But de la guilde ^^ Répondre en citant

non non ca c'est francais xD c'est alpha le suissien et fiere de l'etre xD 

Zabuu
Membres des RAMO

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 14:53 (2010)    Sujet du message: But de la guilde ^^ Répondre en citant

Il me faudrait une entraide de 85 frag c'est possible ? Mdr Mr. Green

power
Officiers des RAMO

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 18:30 (2010)    Sujet du message: But de la guilde ^^ Répondre en citant

c'est carrément la croix rouge

Dach Desepto
Officiers des RAMO

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:08 (2010)    Sujet du message: But de la guilde ^^ Répondre en citant

meme pas la croix rouge c'est la guilde des pigeons mdr

power
Officiers des RAMO

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:36 (2010)    Sujet du message: But de la guilde ^^ Répondre en citant

dach ==> virer

Alpha Tirant
Membres des RAMO

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 19:51 (2010)    Sujet du message: But de la guilde ^^ Répondre en citant

Very Happy appart sa eux appart des donjons hm ou ont ce fait éclater avec tony xD la guilde pve je vois pas trop. Fow ? Uw ? Zone de temps à autre. Faut se remuer maintenant ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2018)    Sujet du message: But de la guilde ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ramoneurs de menhirs Index du Forum -> La guilde -> Présentation de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange