les ramoneurs de menhirs Index du Forum

les ramoneurs de menhirs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sortie Course aux trésors 17/04 17H00

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ramoneurs de menhirs Index du Forum -> La guilde -> Sorties -> Avril 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zabuu
Membres des RAMO

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 12:53 (2010)    Sujet du message: Sortie Course aux trésors 17/04 17H00 Répondre en citant

Bonjour à tous. Alors voilà je propose une course aux trésors ce samedi à 17H00. Le but pour ceux qui ne connaitrai pas encore : Je prend 7 personnes et je les emmene à l'ile des inconnus. Une fois la bas, tout le monde reste sagement pres du coffre Zaishen et attend, pendant ce temps je déposerai pas mal d'objets, gold, vert, tomes etc. Une fois revenu je donnerai le signal de départ et vous pourrez vous lancer et ramasser un maximum d'objets, je deposerai quelques objets plutot rare. Pour tous ceux interesser deposer votre nom ici vous serez sur d'avoir une place pour les premiers.

Voilà et bonne chance à tous Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 12:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tony
MG RAMO

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 12:58 (2010)    Sujet du message: Sortie Course aux trésors 17/04 17H00 Répondre en citant

Je viendrai ! C'est obligatoire Razz .
J'adore cette course, courrir pour gagner...

Zabuu
Membres des RAMO

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 13:06 (2010)    Sujet du message: Sortie Course aux trésors 17/04 17H00 Répondre en citant

pas de souci tu en fera parti ^^

Alpha Tirant
Membres des RAMO

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 13:09 (2010)    Sujet du message: Sortie Course aux trésors 17/04 17H00 Répondre en citant

Je viens !!!!! XD

warner of the heal

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 13:24 (2010)    Sujet du message: Sortie Course aux trésors 17/04 17H00 Répondre en citant

Je Serais Present =) Et vive Tony l'endormi =)

Corday
Officiers des RAMO

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 15:39 (2010)    Sujet du message: Sortie Course aux trésors 17/04 17H00 Répondre en citant

Moi aussi je serais là ! =DD

MSN Skype
Belle Cherie

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 15:40 (2010)    Sujet du message: Sortie Course aux trésors 17/04 17H00 Répondre en citant

Okay     Oui je serait la avec grand Plaisir !!!!!    Very Happy

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2018)    Sujet du message: Sortie Course aux trésors 17/04 17H00

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ramoneurs de menhirs Index du Forum -> La guilde -> Sorties -> Avril 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange