les ramoneurs de menhirs Index du Forum

les ramoneurs de menhirs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De GROS GROS GROS problemes de connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ramoneurs de menhirs Index du Forum -> La guilde -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dach Desepto
Officiers des RAMO

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 18:45 (2010)    Sujet du message: De GROS GROS GROS problemes de connexion Répondre en citant

bon ben voila je post parce que j'ai de gros problemes de connecxion ping culminant 143.000 et des poussieres T_T je sias pas pk je vais voir pourquoi ca fait ca se soir alors que ca marchait bien ce midi ><

bon ben geekez bien sans moi =(

Si vous avez une solution donnez la moi !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 18:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hrolf
Membres des RAMO

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 20:31 (2010)    Sujet du message: De GROS GROS GROS problemes de connexion Répondre en citant

Non c'est la même pour tout le monde je deco a la fin de chaque quête.

Alpha Tirant
Membres des RAMO

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 20:37 (2010)    Sujet du message: De GROS GROS GROS problemes de connexion Répondre en citant

COD 40 COD 007.
Tkt pareil chez tout le monde.
Chez arenanet ils doivent mettre des truc en place pour le 5ème anniversaire le 28 avril je pense.
Ils ont déjà commencer avec le camp de la lame brillante au sud-est de la lande de talmark et ils vont mettre plein d'autres chose encore ^^.
Lame Brillante vs Blanc Menteau = Tous pour la lame Brillante !

Hrolf
Membres des RAMO

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 20:44 (2010)    Sujet du message: De GROS GROS GROS problemes de connexion Répondre en citant

moi perso je run mes speed book avec qques deco mais sa passe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2018)    Sujet du message: De GROS GROS GROS problemes de connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ramoneurs de menhirs Index du Forum -> La guilde -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange