les ramoneurs de menhirs Index du Forum

les ramoneurs de menhirs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Presentation] Hrolf Helgi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ramoneurs de menhirs Index du Forum -> La guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hrolf
Membres des RAMO

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 00:43 (2010)    Sujet du message: [Presentation] Hrolf Helgi Répondre en citant

Voila donc ceux qui sont la depuis longtemps chez les RAMO doivent déjà me connaitre sinon pour les autres on vas faire ça bien ^^

Pseudo IG : Hrolf Helgi
Persos :
G : Hrolf Helgi

M : Urdnot Wrex   

A : Lya Helgi

El : Nifhleim Helgi ( je vous dis ça de tête donc je suis pas sur du nifhleim xD )

P : Aegis Helgi

Rt : Vers Sing Et Torix

Petite précision : vous avez du mal a lire mes pseudo ? vous vous demandez si vous êtes le seul ? Et bien NON ! c'est fait exprès je trouve ça plus original XD

sinon mes persos ont tous tout fini a qques exceptions prêt c'est a dire que si vous avez besoin d'aide je viens en ce que vous voulez ^^

Irl : vite fait parce qu'on est la pour parler de GW : 16 ans en TS ce sera tout pour les infos sur moi désolé aux curieux.

Je suis pas trop pvp a moins que vous ayez des teams précises qui ont fait leur preuves je fais du RA de tps en tps mais vu ce sur quoi on tombe sa démoralise vite xD.

Dernière édition par Hrolf le Sam 3 Avr - 22:11 (2010); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 00:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
power
Officiers des RAMO

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 17:43 (2010)    Sujet du message: [Presentation] Hrolf Helgi Répondre en citant

Pour le RA hip hip hip houuu !!
je parfaitement suis d'accord

Hrolf
Membres des RAMO

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 22:12 (2010)    Sujet du message: [Presentation] Hrolf Helgi Répondre en citant

Voila pour vous tous les screens de tous mes persos je prend les commentaires =) et les questions aussi ^^

Huck
Officiers des RAMO

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 22:14 (2010)    Sujet du message: [Presentation] Hrolf Helgi Répondre en citant

Ben bravo pour l'epee d'obsi mon gars ^^

Hrolf
Membres des RAMO

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 10:38 (2010)    Sujet du message: [Presentation] Hrolf Helgi Répondre en citant

Guilde quittée.

power
Officiers des RAMO

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 10:48 (2010)    Sujet du message: [Presentation] Hrolf Helgi Répondre en citant

comme je te l'ai dit si tu veux tu peux toujours aller de temps en temps sur notre fofo.

Alpha Tirant
Membres des RAMO

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 17:32 (2010)    Sujet du message: [Presentation] Hrolf Helgi Répondre en citant

En s'en fou que t'a quitté la guilde tssss.

Hrolf
Membres des RAMO

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 18:40 (2010)    Sujet du message: [Presentation] Hrolf Helgi Répondre en citant

C'est fun ya plus de réponses pour mon départ que pour mon arrivée xD très accueillante cette guilde mdr.
Bon sinon alpha je t'ai pas parlé hein de 1 et de deux quand tu arrêtera de te la jouer exactement comme DM alors que tu le critiques tu m'appelle ok ?

Bon farm Rt uw solo a tous les autres membres.

Alpha Tirant
Membres des RAMO

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 00:19 (2010)    Sujet du message: [Presentation] Hrolf Helgi Répondre en citant

Ba écoute si sais comme sa t'avait pas a venir dans cette guilde.En plus de la quitté sous prétext que personne ne répond a monsieur c'est nul. Je suis sur que tu seras beacoup mieux dans ta nouvel guilde ou tu pourras farm en équipes.

Hrolf
Membres des RAMO

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 10:10 (2010)    Sujet du message: [Presentation] Hrolf Helgi Répondre en citant

Si tu crois a ce que tu dis alors c'est l'essentiel.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2018)    Sujet du message: [Presentation] Hrolf Helgi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ramoneurs de menhirs Index du Forum -> La guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange