les ramoneurs de menhirs Index du Forum

les ramoneurs de menhirs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

power

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ramoneurs de menhirs Index du Forum -> La guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
power
Officiers des RAMO

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 13:49 (2010)    Sujet du message: power Répondre en citant

Salut tout le monde, bon je commence à me présenter tous mes perso s'appellent à peu prés power donc c'est mon surnom IG certain m'appelle popo ^^

ma premiere guilde était [GDC] Gardien De Cristal ac chéchère comme MG (archére seconde) et aprés je suis allé chez les RAMO ac une parti de la tribu GDC.
je jou depuis plusieur mois je suis pas un big boss encore ^^ 

voici mes perso:

moi premier perso mon petit El      Power El      shadow m'a bien aider a le dépoussiéré avec son build ^^ il me sert en pvp en 1vs1 en pve et en farm aussi.

mon G, mon perso principal le plus avancé et le plus complet niveau pvp pve et un peu farm          Power Tanck

mon derviche  Power Paysan

mon A faite gaffe il est tré fort en 1vs1

et évidemment mon Rt qui me sert comme à la majorité des RAMO à FARM UW SOLO.

voila sinnon bah j'ai fini prophetie, gwen, fac me manque l'autre et si vous avez besoin faites le savoir on verra toujours si je peux vous aider

à bientôt.

Dernière édition par power le Jeu 15 Avr - 19:38 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 13:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dach Desepto
Officiers des RAMO

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 14:01 (2010)    Sujet du message: power Répondre en citant

POPO je kiff ta présentation ^^ moi la mienne y a pas d'image xD c'est long !

Et pour ceux qui savent pas c'est moi et checher qui lui avaont donné son surnom Cool

Vequeteur de peste
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 14:02 (2010)    Sujet du message: power Répondre en citant

Popo xD 

Dach Desepto
Officiers des RAMO

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 14:04 (2010)    Sujet du message: power Répondre en citant

ouah !! dur de mettre moins de mots dans un message xD au debut son surnom il en voulait aps mais il a été obligé de l'accepter mdr

power
Officiers des RAMO

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 14:11 (2010)    Sujet du message: power Répondre en citant

moi j'ai inventé chécher pour me vangé de popo mais comme elle l'a accepté bah j'étais obligé :p

Huck
Officiers des RAMO

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 00:02 (2010)    Sujet du message: power Répondre en citant

Je veux bien affronter ton A Mr. Green

power
Officiers des RAMO

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 10:52 (2010)    Sujet du message: power Répondre en citant

si tu veu  "jvais morflé"   mais par exemple mon A m'a surpri j'ai réussi a battre zabuu veq et quelque autre de la guilde ptét qu'il va me re surprendre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2018)    Sujet du message: power

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ramoneurs de menhirs Index du Forum -> La guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange