les ramoneurs de menhirs Index du Forum

les ramoneurs de menhirs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un coffre bien généreux!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ramoneurs de menhirs Index du Forum -> Guild wars -> Les screenshots!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vequeteur de peste
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 21:18 (2010)    Sujet du message: Un coffre bien généreux! Répondre en citant

Voilà un coffre qui m'a apporté beaucoup :p

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 21:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hrolf
Membres des RAMO

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 00:18 (2010)    Sujet du message: Un coffre bien généreux! Répondre en citant

C'est dommage on voit en bas a gauche que c'est toi qui les as posé par terre même si sans ça on s'en doutait mdr. Genre une tapisserie dans le coffre Z le jour ou tu drop vraiment sa je crois que tu pètes un câble MDR !

Vequeteur de peste
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 12:53 (2010)    Sujet du message: Un coffre bien généreux! Répondre en citant

Lol j'avoue! Lol un petit délire... Imagine une arme tourmenté dans ce coffre Oo

Hrolf
Membres des RAMO

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 14:08 (2010)    Sujet du message: Un coffre bien généreux! Répondre en citant

Perso je serais plus pour un BDS Q9 protection xD c'est beau l'espoir dommage que ça puisse pas tomber ^^

power
Officiers des RAMO

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 17:47 (2010)    Sujet du message: Un coffre bien généreux! Répondre en citant

travaille ton rognage Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2018)    Sujet du message: Un coffre bien généreux!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ramoneurs de menhirs Index du Forum -> Guild wars -> Les screenshots! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange