les ramoneurs de menhirs Index du Forum

les ramoneurs de menhirs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Farm porte de Kryte en El/Env

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ramoneurs de menhirs Index du Forum -> Guild wars -> Les différents Farms
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
power
Officiers des RAMO

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 11:56 (2010)    Sujet du message: Farm porte de Kryte en El/Env Répondre en citant

Salut à tous aujourd'hui je vais vous apprendre comment faire ce farm porte de kryte en El/Env, c'est le début du farm très très simple et je vais vous l'expliqué en très très détaillé.
Vous verrez beaucoup de M/D sur place car ce farm ce fait comme sa mais moi j'ai pas de M alr je trouve autre chose Very Happy

build 

ce farm ce fait en 2 parties voici le build le plus simple etcelui qui permet de tout faire tranquilement 

ce build est pour faire seulement le gros premier groupe très rapidement les second groupe est quasi impossible avec ce build. 

le farm 

on arrive là-bas on active le HM et on lance la coop 

on passe les grandes portes 

on se dirige a gauche vers l'enclot 

on rentre dans les barrières de la petite maison 

on découvre un petit passage secret 

on voit un plus grand chemin on avance 

on voit un ptit molosse solo et on se dit jvais me le faire ! 

et la genre 4 ou 5 goule vous attaque !! il faut donc les fracassez (vous laissez pas faire Wink) 

et la une énorme vaque de goule/molosse vous attaque (on voit ptét pas tout sur la photo) la farm commence !! 
le but est extra simple LANCER TOUS LES SORT DES QU'ILS SONT RECHARGE, très facile ils ne faut même pas réfléchir vous envoyez tout mantra de terre vous assure de l'énergie renouveau+aura  vous assure beaucoup de vie et énergie aussi: vous n'êtes jamais a cour ! 

si vous avez pris le build express c'est fini les autre groupe jouent trop sur la dégénération quasi impossible, sinon on prend a droite  

la un petit groupe un croit que ya que 2 mob mais yen a genre 7 une petite chance de drop Wink 

on continue on passe devant ces archers je n'ais jamais compris pk il ne m'attaque pas ... on les laisse dodo 

on entre dans la grotte 

on aggro le plus possible et on les tu tous, ce groupe est plus dur car il y a beaucoup de dégénération de vie. 

drop 

on drop quelques gold, necessaire de crochetage, quelques tome G (je pense N aussi mais j'ais jamais drop), beaucoup d'ossement (plus de 100 par run) pas mal de tas de poussiéres (dans les 50/run) et des blason abimé d'orr qui donnent des rouleaux de tissu 

voila, bon farm Wink 

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 11:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zabuu
Membres des RAMO

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 14:56 (2010)    Sujet du message: Farm porte de Kryte en El/Env Répondre en citant

Ben gg à toi pour ce farm. M'enfin perso je préfere vava sa drop mieux niveau gold, en plus de sa tu drop des golds qui valent 300e des fois mdr, hein popo ? Mr. Green

power
Officiers des RAMO

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 18:35 (2010)    Sujet du message: Farm porte de Kryte en El/Env Répondre en citant

oué j'avoue mais pour débuter c'est simpatoch 

Dach Desepto
Officiers des RAMO

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 17:36 (2010)    Sujet du message: Farm porte de Kryte en El/Env Répondre en citant

ca ma l'air sympa il faut juste que j'ai le HM xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2018)    Sujet du message: Farm porte de Kryte en El/Env

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ramoneurs de menhirs Index du Forum -> Guild wars -> Les différents Farms Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange