les ramoneurs de menhirs Index du Forum

les ramoneurs de menhirs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guild wars Dance NOUS!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ramoneurs de menhirs Index du Forum -> La guilde -> Le coin détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vequeteur de peste
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 23:06 (2010)    Sujet du message: Guild wars Dance NOUS!! Répondre en citant

Plop,

Voilà, je vous explique le projet pas très modeste mais faisable. Je vais me coucher la je vous dis tout demain!

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 23:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
power
Officiers des RAMO

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 09:06 (2010)    Sujet du message: Guild wars Dance NOUS!! Répondre en citant

déja je le sens pas...

Dach Desepto
Officiers des RAMO

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 10:40 (2010)    Sujet du message: Guild wars Dance NOUS!! Répondre en citant

mdr...toi aussi ? et veq il sert un peu a rien ton  topic pour le moment Mort de Rire

Alpha Tirant
Membres des RAMO

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 12:48 (2010)    Sujet du message: Guild wars Dance NOUS!! Répondre en citant

il a du picolé avant de faire le topic Very Happy.

Zabuu
Membres des RAMO

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 13:01 (2010)    Sujet du message: Guild wars Dance NOUS!! Répondre en citant

Vu le titre ce sera surement un projet de dance synchro avec toute la guilde ^^

power
Officiers des RAMO

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 13:02 (2010)    Sujet du message: Guild wars Dance NOUS!! Répondre en citant

oué donc déjà je le sens mal ...

Zabuu
Membres des RAMO

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 15:04 (2010)    Sujet du message: Guild wars Dance NOUS!! Répondre en citant

Si sa va etre sympa. Apres on post sa sur le fofo, les RAMO en force !  Very Happy

Vequeteur de peste
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 17:53 (2010)    Sujet du message: Guild wars Dance NOUS!! Répondre en citant

Alors! Dsl hier je devais vite quitter... 

En voyant le clip Thriller je me suis dis qu'on pourrait refaire le clip mais version GW et moi en producteur avec l'aide d'autre personne pour ceux qui voudront bien m'aider. Je pense qu'une vingtaines de Necro serais utile, un Humain ou deux. Puis après y'aura une dance principal et plein de mimique que je vais mettre au point si candidat il y a xD Bon à vous de voir essayer de voir avec ceux qui seraient intéréssé mais surtout! La seule grande règle!

N'en parler surtout pas à Belga et Xana! Pour tous les rassemblement, je vous tiendrais au courant par mp, donc laisser moi vaux pseudo ( sans faute ) et les pseudo de ceux qui seraient intéréssés. Après je vous promet sa ne prendra pas cent mile ans! C'est juste pour la deconne c'est moi qui gère tout ou avec quelqu'un d'autre si vraiment il est motivé et qu'il à du temps à perdre et si il est dispo ^^ Après pour tous les autres renseignement c'est ici ou mp moi dans le jeu si je suis connecté. 
Une video sera faites et mise sur internet quand tous les montages seront fait! Et que je prendrais soin de faire moi même. Ensuite en fonction du nombre de participant je vous tiendrais au courrant sur les scenes, les serario et les endroit ou aura lieu les tournages. Je compte pas faire sa dans un seul endroit. 
Ensuite pour les "costumes". Pour ceux qui jouront les morts vivants, tous le monde aura la même armures, donc une armures de base suffira biensur ^^ ( a ^peine 2k lol ). Les lieu je vous dirais quand je les aurait trouvés. Naturellement je prend toutes vos suggestions!

Esseyer de voir avec ceux qui peuvent ou veulent bien se joindre à nous, même si ils ne sont pas dans notre guilde. Si jamais c'est le cas et pour tous les participants qui ne sont pas inscrit sur le fofo merci de me donner leur pseudo en bas de ce Topic, pour pouvoir les mp et leur dire tous les rensignements nécéssaire. Je pense avoir été asser claire... xD

Merci de votre participation! 

PS: Un Ritua avec l'armure en bandage est le bien venus ( un ou plusieurs )!

Zabuu
Membres des RAMO

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 18:05 (2010)    Sujet du message: Guild wars Dance NOUS!! Répondre en citant

Je veux bien gerer avec toi ce petit projet sympatique Okay

Vequeteur de peste
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 18:09 (2010)    Sujet du message: Guild wars Dance NOUS!! Répondre en citant

Ok je suis entrain de me fixer un budjet au cas ou ^^ Dès que tes co rejoin moi au hall!

Vequeteur de peste
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 21:00 (2010)    Sujet du message: Guild wars Dance NOUS!! Répondre en citant

Bon sa s'annonce vraiment bien! 

Zabuu
Membres des RAMO

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 21:03 (2010)    Sujet du message: Guild wars Dance NOUS!! Répondre en citant

Oui Okay

Dach Desepto
Officiers des RAMO

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:07 (2010)    Sujet du message: Guild wars Dance NOUS!! Répondre en citant

je veux bien faire mais me faudrait un necro pve.....

Vequeteur de peste
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:09 (2010)    Sujet du message: Guild wars Dance NOUS!! Répondre en citant

Sa ce fera au hall des DTC

Vequeteur de peste
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:46 (2010)    Sujet du message: Guild wars Dance NOUS!! Répondre en citant

NEWS!!!! Le projet se fera ce wweek end exactement je sais pas je préviendrais ne vous en faites pas!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2018)    Sujet du message: Guild wars Dance NOUS!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ramoneurs de menhirs Index du Forum -> La guilde -> Le coin détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange