les ramoneurs de menhirs Index du Forum

les ramoneurs de menhirs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

good day

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ramoneurs de menhirs Index du Forum -> Guild wars -> Les screenshots!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
power
Officiers des RAMO

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:31 (2010)    Sujet du message: good day Répondre en citant

J'ai fini gwen hier je me met au farm vaettir HM (voir topic de zabuu dans rubrique farm) je drop gold sur gold et tout d'un coup la chance ma sourit. Et une double teinture noire tomba du ciel (ou d'un vava)

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

C'est pas beau ça ?

1 min de chance dans un farm sa fait du bien  Okay

Quand on pense que certain on 1 journée de chance tout les jours, je ne vise personne (n'est-ce pas tony) Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Corday
Officiers des RAMO

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:48 (2010)    Sujet du message: good day Répondre en citant

Bah GG a toi ! =) C'est beau ^^

MSN Skype
Zabuu
Membres des RAMO

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:55 (2010)    Sujet du message: good day Répondre en citant

GG espece de chanceux ^^

Dach Desepto
Officiers des RAMO

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:10 (2010)    Sujet du message: good day Répondre en citant

j'ai trop les boules !!! c'est moi qui t'ai dit qu'il fallait farmer ici (bon c'est ptet zabuu qui ta formé mais pg xD) sinon moi ca ma degoute j'ai eu qu'ne seule teint noir et c'etait pas en farm mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2018)    Sujet du message: good day

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ramoneurs de menhirs Index du Forum -> Guild wars -> Les screenshots! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange