les ramoneurs de menhirs Index du Forum

les ramoneurs de menhirs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Farm uw en A/El (plaine en solo) & (salle avec héros)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ramoneurs de menhirs Index du Forum -> Guild wars -> Les différents Farms
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zabuu
Membres des RAMO

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 02:17 (2010)    Sujet du message: Farm uw en A/El (plaine en solo) & (salle avec héros) Répondre en citant

Bonjour bonjour. Aujourd'hui je vais vous enseigner la méthode de farm pour l'uw en Assassin. L'Assassin dispose de 3 héros pour vider la première salle et run ensuite solo aux plaines. Builds et méthode tester et approuvé par moi meme.

Tout d'abord voici les builds, caractéristiques et arme :
Pour l'arme je recommande ceci, après voyez en fonction de ce que vous avez, l'enchantement 20% est bien entendu obligatoire.

Build Assassin :

Build Moine héros :

Build Nécromant héros :

Build Ritualiste héros :

Une fois que vos héros sont bien comme ci dessus, vous pouvez donc entrer dans la zone de l'uw et flagger vos héros dans le coin.

Ceci etant fait ne prenez surtout pas la quête, vous devrez d'abord débarasser la première salle des aaxte. Pour ceci, activer le lien de protection du moine sur vous, le linceul de détresse et faite l'aggro d'un petit groupe d'aaxte. Utiliser vos sorts de dégats pour les neutraliser, vos héros se chargeront de les achever.

Une fois la salle debarasser des groupes d'aaxte, vous pouvez donc activez la quête et neutraliser les nocturnes, pour ceci inutile d'activer le lien de protection, faite l'aggro, les héros se chargeront du reste. Une fois accomplis, vous pourrez alors vous diriger vers la porte qui s'est ouverte sur la gauche, un groupe de nocturnes va pop alors attention prenez bien vos héros.

Ensuite vous devrez aggro tous les nocturnes de cette salle sans prendre les aaxte dans l'aggro. Eliminez les tous, puis diriger vous vers les béhémoth, flagger vos héros pres d'un groupe d'aaxte et laissez les mourrir. Pendant ce temps, rapprochez vous des béhémoth et utilisez ruée pour passer sans activer les pièges.

Ceci étant fait vous pouvez entamer le run, prenez soin de ne pas approcher les fantomes d'obscurité ou les squellettes de dhuum lors de celui ci, utilisez ruée au cas ou vous feriez une mauvais rencontre. Le run n'est pas si dur que sa vous le verrez par vous meme, avec un peu d'entrainement on y arrive facilement.

Une fois arrivé aux plaines, vous pouvez commencer à aggro un groupe comportant un chevaucheur, celui ci fera pop 3 spectres lors de sa mort, qui en feront pop 6, puis 9 pour un total de 18 spectres par plateau. Tous les groupes d'ennemi ne peuvent pas etre éliminer car des squellettes de dhuum se promène par là. L'aggro doit se faire avec tous vos enchantements actif, excepter armure de la terre que je n'utilise que lorsque les ennemis sont nombreux. Pour les dégats, utilisez vos trois competences :

Les drop: 3-6 ecto/run ; des golds ; des parcho.
Bon farm et bon drop Okay

IG : Shadow Lassassin
Mp moi pour plus d'infos ou une petite démonstration.

Dernière édition par Zabuu le Lun 29 Mar - 02:18 (2010); édité 11 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 02:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Huck
Officiers des RAMO

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 13:00 (2010)    Sujet du message: Farm uw en A/El (plaine en solo) & (salle avec héros) Répondre en citant

Oui interessant,mon A va peut etre pouvoir etre utile je vais essayer de test si j'ai le temps,par contre faut gourmand pour le run mais bon c'est un detail Wink

Zabuu
Membres des RAMO

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 13:26 (2010)    Sujet du message: Farm uw en A/El (plaine en solo) & (salle avec héros) Répondre en citant

Non je ne pense pas qu'il soit impératif de prendre un gourmand avec soit. Je vais tester sans gourmand et je te dis quoi Okay

Dernière édition par Zabuu le Ven 26 Mar - 17:04 (2010); édité 1 fois
Zabuu
Membres des RAMO

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 14:23 (2010)    Sujet du message: Farm uw en A/El (plaine en solo) & (salle avec héros) Répondre en citant

[UP] J'ai réussi à déchiffrer tous les builds et caractéristiques. Je vais maintenant m'attaquer à la partie explicative. J'ai tester en uw, la première salle n'est pas si compliqué à faire, c'est seulement arrivé au trap que sa se complique, les passer sans mourrir pour le moment je n'y arrive pas encore tout à fait. J'ai réussi à les passer une fois en trois essai mais malheureusement un groupe de fantomes d'obscurité m'ont tué. Je vais insisté et on verra bien par la suite. Okay

Huck
Officiers des RAMO

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 21:06 (2010)    Sujet du message: Farm uw en A/El (plaine en solo) & (salle avec héros) Répondre en citant

Le gourmand c'est surtout pour echapper aux trap je pense car de cette maniere ils se declenchent apres ton passage tellement tu vas vite.Apres si tu arrive a trouver une solution sans gourmand je te felicite^^.Bonne chance en tout cas.

Zabuu
Membres des RAMO

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 23:29 (2010)    Sujet du message: Farm uw en A/El (plaine en solo) & (salle avec héros) Répondre en citant

Trouver lol. En remplacant Charge Mortelle par Ruée on passe les trap comme un rien. Et ce sans gourmand Okay  C'était l'ancienne méthode quand le A pouvait encore aller au plaine en solo. Rolling Eyes

Vequeteur de peste
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 03:37 (2010)    Sujet du message: Farm uw en A/El (plaine en solo) & (salle avec héros) Répondre en citant

Faudra que je test!

Zabuu
Membres des RAMO

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 15:00 (2010)    Sujet du message: Farm uw en A/El (plaine en solo) & (salle avec héros) Répondre en citant

Bon alors, pour le moment les test fonctionne au niveau de la première salle, c'est très simple d'ailleur. J'arrive désormais à passer les trap, le seul souci c'est les fantomes d'obscurité et les dhuum que l'on peut croiser durant le run... Je continu à tester jusqu'a ce que sa marche, je posterai la suite des explications une fois le farm approuvé

Dernière édition par Zabuu le Lun 29 Mar - 02:13 (2010); édité 1 fois
Zabuu
Membres des RAMO

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 00:30 (2010)    Sujet du message: Farm uw en A/El (plaine en solo) & (salle avec héros) Répondre en citant

[UP] Bon voilà la période de test est enfin achevé, j'ai réussi à farmer en suivant chaque consigne de ce petit guide, si j'y arrive, alors vous aussi pouvez surement. Bonne chance et bon drop Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2018)    Sujet du message: Farm uw en A/El (plaine en solo) & (salle avec héros)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ramoneurs de menhirs Index du Forum -> Guild wars -> Les différents Farms Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange