les ramoneurs de menhirs Index du Forum

les ramoneurs de menhirs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite collection personnelle :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ramoneurs de menhirs Index du Forum -> Guild wars -> Les screenshots!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zabuu
Membres des RAMO

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 01:56 (2010)    Sujet du message: Petite collection personnelle :) Répondre en citant

Salut salut. Ne sachant pas trop quoi faire, j'ai décidé de faire quelques screen de mes armes que je trouve les plus belles :

Tout d'abord voici la liste de tout ce que vous verrez :

Voila, maintenant je vous laisse admirer ma petite collection ^^

Voilà merci d'avoir regardé ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 01:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
power
Officiers des RAMO

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 12:57 (2010)    Sujet du message: Petite collection personnelle :) Répondre en citant

je rapelle (je sais pas pourquoi dans ce topic Very Happy)  que mon anniversaire est le 25 avril !

Zabuu
Membres des RAMO

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 13:25 (2010)    Sujet du message: Petite collection personnelle :) Répondre en citant

Lol tkt tkt tu auras ton cadeau ^^

power
Officiers des RAMO

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 13:27 (2010)    Sujet du message: Petite collection personnelle :) Répondre en citant

zabuu c'est fait faut que jemmerde sur les autre topic mtn

Zabuu
Membres des RAMO

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 14:01 (2010)    Sujet du message: Petite collection personnelle :) Répondre en citant

Et dis popo, qu'est ce qui te ferait plaisir pour ton anniv' ? ^^

Dach Desepto
Officiers des RAMO

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:11 (2010)    Sujet du message: Petite collection personnelle :) Répondre en citant

moi qu'il me donne sa teinture noire !!! (pour son anniversaire bien sur =) )

power
Officiers des RAMO

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:22 (2010)    Sujet du message: Petite collection personnelle :) Répondre en citant

no pb dach (il va être salé par contre son cadeau)

Dach Desepto
Officiers des RAMO

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 10:42 (2010)    Sujet du message: Petite collection personnelle :) Répondre en citant

slé j'espere que ce sera pas comme ce quue ma fiat zaithan hier (le 27 mars) seuls ceux qui etaient present a mon delire a moi et alpha et ethil compredront

power
Officiers des RAMO

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 10:51 (2010)    Sujet du message: Petite collection personnelle :) Répondre en citant

donc en gros sa sert a rien que tu le post ici vu qu'on comprend pas ^^

Zabuu
Membres des RAMO

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 15:03 (2010)    Sujet du message: Petite collection personnelle :) Répondre en citant

Depuis que je l'ai créer ce topic personne ne m'a encore dit que c'était joli >< Vous aimez pas l'épée d'obsidienne ou l'emeraude ? Shocked  C'est que vous êtes bien difficile Rolling Eyes

Vequeteur de peste
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 17:55 (2010)    Sujet du message: Petite collection personnelle :) Répondre en citant

Ouahhhhh Elle est trop belle l'épée d'obsti!!!!!!!!!!! xD Sa te va? xD

Zabuu
Membres des RAMO

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 18:08 (2010)    Sujet du message: Petite collection personnelle :) Répondre en citant

J'en demandais pas autant xD

Dach Desepto
Officiers des RAMO

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:14 (2010)    Sujet du message: Petite collection personnelle :) Répondre en citant

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAHHHHH  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
QUELLE BELLE EPEE D'OBSIDIENNE !!!!!!!!!!!!!! Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

c'est correct comme ca ?

Monkey

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 11:16 (2010)    Sujet du message: Petite collection personnelle :) Répondre en citant

Moi sa me choque pas l'obsi, ayant vécu plusieurs mois de trad intensif, les obsi c'était la monnaie d'échange Very Happy <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2018)    Sujet du message: Petite collection personnelle :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ramoneurs de menhirs Index du Forum -> Guild wars -> Les screenshots! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange