les ramoneurs de menhirs Index du Forum

les ramoneurs de menhirs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Farm des Vaettirs en El/En (HM)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ramoneurs de menhirs Index du Forum -> Guild wars -> Les différents Farms
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zabuu
Membres des RAMO

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 00:50 (2010)    Sujet du message: Farm des Vaettirs en El/En (HM) Répondre en citant

Salutations. Je vais vous présenter un farm, celui des vaettirs. Si vous voulez, comme moi, obtenir de nombreux golds nn id ce farm est fait pour vous. Tout d'abord vous devez posseder l'extension gwen et l'avoir fini, vous devez avoir également accès à l'avant poste : Coteau de Longoeil. Maintenant pour plus de détails voici deja le build, les caractéristiques et l'arme :

Pour l'arme l'enchantement 20% est obligatoire, je recommande fortement une arme de ce type :

Pour les caractéristiques j'ai bien entendu une rune +3 en terre et le casque +1 en terre également et une rune +2 en conservation d'énergie (une rune +1 suffit aussi). Voici le build :

Pour les compétences dans l'ordre :

-Mantra de la terre
-Glyphe de rapidité
-Chair d'obsidienne (élite)
-Aura de Chair de pierre
-Armure d'éclats
-Echo des arcanes
-Cristaux de Teinai
-Vague de cristal

Vous voilà pret à affronter les vaettirs, maintenant en ce qui concerne le run, car les vaettirs ne sont pas tout près :

Faites très attention de ne pas approcher les groupes d'ennemis Okay  Ceci étant fait vous serez arrivé dans la zone d'exploration : Moraine de Jaga, vous pourrez y apercevoir de nombreux vaettirs, au total 60.

Placez vous devant ceux ci, et lancez vos 4 premiers sorts dans l'ordre, attention à toujours activer la glyphe de rapidité avant la chair d'obsidienne !

Lancez vous au beau milieu de tous ces vaettirs, vous pouvez les éliminer en deux fois, mais les drop n'en seront que réduits. N'oubliez jamais de toujours maintenir vos enchantements, et ensuite une fois que les vaettirs vous collent tous, vous lancez dans l'ordre les 4 derniers sorts, l'echo des arcanes ayant pour utilité de doubler soit vague de cristal soit cristaux de teinai.

Les drop sont : De nombreux golds, teintures, pierres de glace, et lors d'event de nombreux objets. Sur ce bon farm et bon drop Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 00:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vequeteur de peste
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 21:22 (2010)    Sujet du message: Farm des Vaettirs en El/En (HM) Répondre en citant

GG pour cette présentation de ce beau farm! 

Zabuu
Membres des RAMO

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 22:32 (2010)    Sujet du message: Farm des Vaettirs en El/En (HM) Répondre en citant

Lol merci, j'ai essayer de faire du mieux que j'ai pu en détaillant les moindres détails Mr. Green

Huck
Officiers des RAMO

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 23:11 (2010)    Sujet du message: Farm des Vaettirs en El/En (HM) Répondre en citant

joli tuto ,bien expliqué Wink

power
Officiers des RAMO

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 17:55 (2010)    Sujet du message: Farm des Vaettirs en El/En (HM) Répondre en citant

jai fini gwen hier farm exelent trés bon drop et si le titre de chercheur de sagesse vous interresse ce farm est obligatoire Very Happy

Zabuu
Membres des RAMO

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 14:51 (2010)    Sujet du message: Farm des Vaettirs en El/En (HM) Répondre en citant

Ouais toi t'es un mouleux à ce farm en plus de sa Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2018)    Sujet du message: Farm des Vaettirs en El/En (HM)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ramoneurs de menhirs Index du Forum -> Guild wars -> Les différents Farms Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange