les ramoneurs de menhirs Index du Forum

les ramoneurs de menhirs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zabuu ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ramoneurs de menhirs Index du Forum -> La guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zabuu
Membres des RAMO

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 23:49 (2010)    Sujet du message: Zabuu ^^ Répondre en citant

Bonjour bonjour. Je me présente moi c'est Zabuu, membre de la guilde RAMO pas depuis très longtemps ^^ Mon ancienne guilde devenant de plus en plus inactive j'ai décidé de la quitter et je suis tombé sur la guilde de Tony, notre mg, Les Ramoneurs De Menhirs [RAMO]. J'ai tout de suite accroché pour cette guilde ^^ Très bonne ambiance, sorties régulières...

Pour la présentation de mes personnages les voici :

Mon assassin lvl 20, Shadow Lassassin tout premier personnage que j'ai créer sur ce compte avec ses armures lulu et kuku élite ^^

Ma Derviche lvl 20, Shana La Derviche, le premier personnage avec qui j'ai fini nightfall, campagne qui me saoule beaucoup je dois dire... lol. Pour l'armure une primitive teinté en noir rien de plus.

Ma moniale lvl 20, Shaki La Moniale, mon tout premier moine, je ne suis pas très moine donc je tarde un peu à l'avancer dans les campagnes d'où son armure un peu... ^^

Mon guerrier lvl 17, Dante Le Guerriier, eh oui j'ai un peu la flemme de le faire monter surtout qu'il est dans la campagne que je déteste le plus, nightfall. xD

Mon Elémentaliste lvl 14, Xx Zabuu Xx, en progression actuelle sur la campagne prophetie pour un plus rapide accès à la fissure du malheur ^^ L'élémentaliste c'est la classe que je trouve la mieux faite du jeu, aucun problème de gestion d'énergie, la santé ne diminue que très peu, les élémentalistes sont les numbers one. Actuellement en route pour la citadelle de granite où je pourrais trouver l'armure forge glace élite, une merveille pour les élémentalistes Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 23:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
power
Officiers des RAMO

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 13:01 (2010)    Sujet du message: Zabuu ^^ Répondre en citant

et bah a par zabuu et shadow les autre perso étaient inconuus au bataillons :p

Zabuu
Membres des RAMO

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 13:27 (2010)    Sujet du message: Zabuu ^^ Répondre en citant

Oui lol, mais sa fait pas depuis longtemps que je les ai creer les autres donc voila ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2018)    Sujet du message: Zabuu ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ramoneurs de menhirs Index du Forum -> La guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange