les ramoneurs de menhirs Index du Forum

les ramoneurs de menhirs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alpha Copain !!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ramoneurs de menhirs Index du Forum -> La guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alpha Tirant
Membres des RAMO

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 21:25 (2010)    Sujet du message: Alpha Copain !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Ouais alors moi je t'explique moi je suis Alpha ( pour les intimes ) ou sinon se sera Alpha + sa dépend quoi Very Happy .
En gros moi je suis la maman de la famille ou le suissien ( encore pour les intimes ).
J'aide nimporte qui et je donne de temps en temps deux trois bricoles.
Hmmmmmm sinon ba j'aime bien le Pve parce que dans le Pvp y'a beaucoup de gros low xD.
Sinon je suis un fanatique de gw 2 d'ailleur j'irais poster quelque sujet dans gw 2 vu que je suis le connaisseur Very Happy . Appart sa j'ai de temps en temps des sauts d'humeur donc desfois je peux être tellement gentil que baaaa tout le monde me saute dessus ou je peux être tellement méchant que je peux te casser la gueule o_O.
Bon je crois que j'ai tout dit le suissien reppart farm des ecto uhu xD.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 21:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ramoneurs de menhirs Index du Forum -> La guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange