les ramoneurs de menhirs Index du Forum

les ramoneurs de menhirs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sortie du Samedi 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ramoneurs de menhirs Index du Forum -> La guilde -> Sorties -> Avril 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vequeteur de peste
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 14:12 (2010)    Sujet du message: Sortie du Samedi 3 Répondre en citant

Bonjour!

Voilà, je pose une sortie DOA! On commence par la forge, et si possible on continue les autres zones. Une team de 8 est nécéssaire! Un  maximum de personne sera demandé. Je laisse le temps de vous préparer. Merci de me préciser en bas de ce topic si vous êtes intéréssé. 

Merci bien!

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 14:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elorias
Membres des RAMO

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 14:29 (2010)    Sujet du message: Sortie du Samedi 3 Répondre en citant

je serais assez interessé par cette sortie. Etant donné que je rentre le 3 ce sera peut etre juste ,mais si on la fait en fin d aprem ou début de soirée ca pourrait passer. Merci de mettre l heure prévu.         ps:je ne peut jouer que parangon. 

Vequeteur de peste
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 14:42 (2010)    Sujet du message: Sortie du Samedi 3 Répondre en citant

L'heure sa sera le soir, on précisera quand on aura plus de réponces que ça.

Huck
Officiers des RAMO

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 22:00 (2010)    Sujet du message: Sortie du Samedi 3 Répondre en citant

Je vais essayer d'etre la mais je garantit pas.Si je viens ce sera en R barrage evidemment.

Alpha Tirant
Membres des RAMO

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 22:14 (2010)    Sujet du message: Sortie du Samedi 3 Répondre en citant

je pourrais venir en Derviche c'est tout ce que j'ai sinon c'est ok.

Corday
Officiers des RAMO

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 22:50 (2010)    Sujet du message: Sortie du Samedi 3 Répondre en citant

hum.. Mais parents voulaient partir pour le "long" W-E.. Pas sûr.
Je vous tiens au courant.
Et si je viens.. C'est en A =DD

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2018)    Sujet du message: Sortie du Samedi 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ramoneurs de menhirs Index du Forum -> La guilde -> Sorties -> Avril 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange