les ramoneurs de menhirs Index du Forum

les ramoneurs de menhirs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sortie du 27 Après-midi et/ou matin.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ramoneurs de menhirs Index du Forum -> La guilde -> Sorties -> Mars 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vequeteur de peste
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 23:42 (2010)    Sujet du message: Sortie du 27 Après-midi et/ou matin. Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour donner un peu plus de classe à notre forum, je vous convoque tous soit le matin à 11h, soit l'après midi vers 15 heure au hall des RAMO pour une photo de guilde! Et oui! Votre présence est vraiment souhaitable. Sa durera deux minutes, juste le temps de prendre le screen. Il y a deux heures, car les photo se fera selon la disponiblité de tout les joueurs ( la présence des Officiers est très importante!). Le sreen le plus classe et stylé sera mit en bannière de notre fofo.

Merci de votre compréhention, et venez nombreux!

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 23:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Huck
Officiers des RAMO

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 00:15 (2010)    Sujet du message: Sortie du 27 Après-midi et/ou matin. Répondre en citant

Ok le 27,ben je serais surement la mais l'aprem car j'ai cours le matin Bannir

Vequeteur de peste
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 00:26 (2010)    Sujet du message: Sortie du 27 Après-midi et/ou matin. Répondre en citant

Ok pas de problème ^^

Zabuu
Membres des RAMO

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:53 (2010)    Sujet du message: Sortie du 27 Après-midi et/ou matin. Répondre en citant

Je serais chez moi en principe. Un jour faudra qu'on se fasse une video de notre guilde, une dance synchro avec tout le monde Mr. Green

Vequeteur de peste
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 22:08 (2010)    Sujet du message: Sortie du 27 Après-midi et/ou matin. Répondre en citant

Alors petite info il me semble que Tony sera absent donc je vais le repporter... Vraiment désolé!

Alpha Tirant
Membres des RAMO

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 22:49 (2010)    Sujet du message: Sortie du 27 Après-midi et/ou matin. Répondre en citant

ouais mais je crois qu'il y aura un truc en ally quand même je crois mais seulement pour les points lancier et porteur peux être fow ou uw je sais pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2018)    Sujet du message: Sortie du 27 Après-midi et/ou matin.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ramoneurs de menhirs Index du Forum -> La guilde -> Sorties -> Mars 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange