les ramoneurs de menhirs Index du Forum

les ramoneurs de menhirs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Farm uw en Rt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ramoneurs de menhirs Index du Forum -> Guild wars -> Les différents Farms
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vequeteur de peste
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 16:09 (2010)    Sujet du message: Farm uw en Rt Répondre en citant

Bonjour,

Je vais vous présenter le farm uw en Rt normal ou Hard mode peu importe. Tout d'abord je vais vous montrer le build, et vous expliquez comment on le joue! Vous verrez ce n'est pas sorcier il faut juste être prudent!

Build Rt Spirit:

Seau des Esprits ( Elite )
Vampirisme
Mélodie du Sang
Douleur
Mélodie des ombres
Armure de l'impassible
Invocation des esprits
Lien de Douleur

11 en communion
12 en Magie de canalisation

Maitenant que vous avez le build, laissez moi vous montrez comment il marche. Tout d'abord, placer vous sur un des escaliers ( de préférence celui de droite ). Monter les marche sans aggro, faites très attention au patrouille d'axxtes ou encore de Squelette de dhum. Placer vos esprit comme ci dessous:

Une fois les esprits posé, vous lancer Armure de L'impassible, et lancer par la suite lien de douleur sur un des Axxtes. Une fois les Axxtes au corps à corps, vous utiliserez invocation des esprits pour reculer les esprits invoqués précédement. Vous faites ainsi jusqu'à ce que le mob meurt. Ensuite vous récupérer le butin. 

Voilà pour le technique. Ce farm permet de faire les première salles, les vermines et encore d'autres passages de l'uw mais certains sont impossible! 

Bonne chance à vous!

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 16:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
power
Officiers des RAMO

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 16:36 (2010)    Sujet du message: Farm uw en Rt Répondre en citant

pour la photo du build:

j'ai ça niveau carac

Tony
MG RAMO

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 16:39 (2010)    Sujet du message: Farm uw en Rt Répondre en citant

J'adore ce farm ! (49ecto en 6jour pour l'instan)

power
Officiers des RAMO

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 16:41 (2010)    Sujet du message: Farm uw en Rt Répondre en citant

je le dit et redit tony CHHHUUUTTTT !!!!!!

je veux lui faire un canal spécial ou il annoncera les drop sans nous énervé

Dach Desepto
Officiers des RAMO

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 22:51 (2010)    Sujet du message: Farm uw en Rt Répondre en citant

power je suis daccord avec toi tony a chaque fois que tu dis que tu dorp un ecto tu me donne 10% du prix de l'ecto donc 700po*50=beaucoup xD

Huck
Officiers des RAMO

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 00:08 (2010)    Sujet du message: Farm uw en Rt Répondre en citant

nn de dieu 49 ecto...

Zabuu
Membres des RAMO

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 15:01 (2010)    Sujet du message: Farm uw en Rt Répondre en citant

J'ai mon Rt lvl 20, presque tout le build. Sa va chauffer les ecto Twisted Evil

Hrolf
Membres des RAMO

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 00:34 (2010)    Sujet du message: Farm uw en Rt Répondre en citant

juste une petite modif si vous avez fait vos DEUX quêtes de points de carac vous pouvez mettre 12 en communion ET en canalisation ^^ et il vous reste même de quoi mettre 4 en ce que vous voulez.

power
Officiers des RAMO

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 17:45 (2010)    Sujet du message: Farm uw en Rt Répondre en citant

bah heu c'est ce que j'ai fait mais il ne reste que 3 pts Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2018)    Sujet du message: Farm uw en Rt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ramoneurs de menhirs Index du Forum -> Guild wars -> Les différents Farms Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange