les ramoneurs de menhirs Index du Forum

les ramoneurs de menhirs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sortie du Samedi 27
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ramoneurs de menhirs Index du Forum -> La guilde -> Sorties -> Mars 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tony
MG RAMO

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 16:03 (2010)    Sujet du message: Sortie du Samedi 27 Répondre en citant

Je propose un Uw si non réussi celui de la semaine avant (mais on va le réussir Shocked ) ou une Fow si réussi. Ce serait pas mal que l'épée d'obsidienne tombe non ?!

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 16:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vequeteur de peste
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 16:14 (2010)    Sujet du message: Sortie du Samedi 27 Répondre en citant

Ok je suis partant!

Zabuu
Membres des RAMO

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 13:53 (2010)    Sujet du message: Sortie du Samedi 27 Répondre en citant

Je suis également pour, vivement que je termine de recuperer mes 105 frag Shocked

power
Officiers des RAMO

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 13:55 (2010)    Sujet du message: Sortie du Samedi 27 Répondre en citant

vu que la derniére loupé apparement a été loupé sa sera une fow ou un uw ?

Zabuu
Membres des RAMO

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 13:59 (2010)    Sujet du message: Sortie du Samedi 27 Répondre en citant

Une fow je pense, non ?

power
Officiers des RAMO

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 14:01 (2010)    Sujet du message: Sortie du Samedi 27 Répondre en citant

"Je propose un Uw si non réussi celui de la semaine avant "  apparemment loupé donc UW  
détourne pas pour avoir des frags !

Zabuu
Membres des RAMO

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 14:02 (2010)    Sujet du message: Sortie du Samedi 27 Répondre en citant

Lol peu m'importe moi de toute facon, du moment qu'on a le droit à un screen de fin en guilde du coffre ^^

Corday
Officiers des RAMO

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:08 (2010)    Sujet du message: Sortie du Samedi 27 Répondre en citant

Moi je veux bien =DD mais.. Quelle heure ? =S

MSN Skype
Alpha Tirant
Membres des RAMO

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 19:00 (2010)    Sujet du message: Sortie du Samedi 27 Répondre en citant

moi je suis partant mais plus vers 20h30 si c'est possible.

Vequeteur de peste
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 21:20 (2010)    Sujet du message: Sortie du Samedi 27 Répondre en citant

Je veux pas tout casser mais il me semble que Zabuu voulait faire une fow depuis assez longtemps :/ Si sa ne vous gêne pas essayer de faire une fow pour changer du quotidien de l'uw Wink Merci!

Zabuu
Membres des RAMO

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 21:29 (2010)    Sujet du message: Sortie du Samedi 27 Répondre en citant

Lol vous en faites pas pour moi, les deux sa me dérange pas, et puis si tout le monde veut la faire le soir alors il y aura une place de plus car je ne suis pas dispo à partir 19h00. En tout cas dropper bien Okay

Vequeteur de peste
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 21:31 (2010)    Sujet du message: Sortie du Samedi 27 Répondre en citant

Ok tkt pas, je vais essayer d'organiser une sortie fow.

Corday
Officiers des RAMO

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:43 (2010)    Sujet du message: Sortie du Samedi 27 Répondre en citant

Le soir je peux pas Sad je suis pas chez oim :S

Désolé.

MSN Skype
Zabuu
Membres des RAMO

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:56 (2010)    Sujet du message: Sortie du Samedi 27 Répondre en citant

De meme, à partir de 19h00 je serai plus là. Enfin amusez vous bien quand meme ^^

Vequeteur de peste
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 02:41 (2010)    Sujet du message: Sortie du Samedi 27 Répondre en citant

Donc on fait sortie Uw!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2018)    Sujet du message: Sortie du Samedi 27

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ramoneurs de menhirs Index du Forum -> La guilde -> Sorties -> Mars 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange